L’eau alcaline AC+ION s’associe à Hal Johnson et à Joanne McLeod pour faire bouger le Canada avec une toute nouvelle séance d’exercices BodyBreak.

Le duo iconique BodyBreak revient avec des conseils qui aideront la population canadienne à garder la forme et à réduire son niveau de stress tout en s’amusant.

TORONTO, 24 mai 2022 — Les icônes canadiennes du bien-être, Hal Johnson et Joanne McLeod, s’associent à la nouvelle eau alcaline AC+ION pour aider les personnes que la pandémie inquiète à rester en forme et à s’amuser avec le nouveau BodyBreak, un court programme d’exercices qui aide à équilibrer les journées remplies d’action de toute personne et qui souligne l’importance de rester hydraté.

Le nouveau BodyBreak, conçu et animé par Hal et Joanne, propose une série de conseils et d’exercices antistress créés pour faire bouger les Canadiens et les Canadiennes, tout en les encourageant à adopter et à maintenir un mode de vie sain. Le programme est accessible par l’entremise de tous les canaux de médias sociaux @DrinkActionCA. Aujourd’hui plus que jamais, les défis de la vie quotidienne peuvent compromettre le bien-être. Dans la nouvelle mouture de BodyBreak, Hal et Joanne partagent des moyens simples et rapides de faire des choix positifs au quotidien, comme s’arrêter pour bien s’étirer, faire de courtes pauses-exercice et boire de l’eau AC+ION au pH de 9,5. AC+ION est l’eau la plus alcaline qui soit : elle remplace avantageusement des produits plus acides comme le café et les boissons pour sportifs.

« Nous avons lancé BodyBreak en 1988 en poursuivant un objectif simple : encourager les Canadiens et les Canadiennes à adopter un mode de vie sain et actif, explique Joanne McLeod, cofondatrice de BodyBreak. Nous espérons que de nombreuses personnes suivront notre nouvelle séance d’exercices. Elle est amusante, simple et contribue assurément au bien-être des personnes qui la suivent. »

« Une bonne hydratation est essentielle parce qu’elle favorise très largement notre santé globale, ajoute Hal Johnson, cofondateur de BodyBreak. Elle est encore plus importante si vous êtes actif ou active, si vous avez de mauvaises habitudes alimentaires ou si vous êtes stressé ou stressée. Maintenir un régime alcalin équilibré est devenu une approche populaire pour assurer son bien-être. Avec son pH de 9,5, l’eau AC+ION est la plus alcaline des eaux embouteillées du Canada. Cela en fait une excellente solution de remplacement aux boissons pour sportifs sucrées à faible pH. Mieux encore, cette eau alcaline compense les carences associées aux aliments à faible pH et, encore une fois, elle constitue un excellent moyen de rester hydraté. »

On peut accéder à la nouvelle séance d’exercices BodyBreak par l’entremise des plateformes suivantes : Instagram, Twitter, Facebook et Tik Tok @DrinkActionCA.

À propos de l’eau AC+ION

Avant d’embouteiller l’eau de source alcaline AC+ION, Blue Triton Brands utilise la technologie du charbon actif pour filtrer soigneusement son produit afin d’en éliminer les impuretés. Une fois filtrée, l’eau passe à travers une membrane dans un processus connu sous le nom d’osmose inverse. Cela déminéralise l’eau pour la préparer à l’ionisation. Le bicarbonate de potassium, quant à lui, est un minéral clé que Blue Triton ajoute à son eau pour lui conférer son pH de 9,5. Pour clore le processus, l’eau alcaline minéralisée AC+ION subit une microfiltration à travers des tamis de taille réduite. L’eau purifiée ainsi obtenue est ensuite traitée aux UV pour assurer sa haute qualité, son caractère sûr et une hydratation optimale. L’eau AC+ION est proposée dans des dépanneurs de choix du Canada. (Prix de vente conseillé : 2,99 $ par bouteille de 1 litre.) Pour en savoir plus, consultez le site drinkactionwater.ca.

À propos de BlueTriton Brands

BlueTriton Brands propose un vaste portefeuille de marques nationales d’eau de source, d’eau pétillante et d’eau aromatisée très reconnaissables, d’origine responsable et conditionnées de manière durable, dont l’eau de source Pure Life® naturelle à 100 %, la boisson à base d’eau aromatisée Splash Blastmc, l’eau pétillante Pure Life® et l’eau alcaline AC+ION. BlueTriton a son siège international à Stamford, au Connecticut. Son siège canadien, quant à lui, est situé dans le canton de Puslinch, en Ontario. La société emploie environ 6 600 personnes sur le continent nord-américain (États-Unis et Canada), où elle gère toute ressource dans une optique de durabilité à long terme, préservant notamment plus de 20 000 acres de bassins versants. La société exploite 27 installations de production en Amérique du Nord, dont 16, réparties sur 15 sites, détiennent la certification Alliance for Water Stewardship (AWS). La première usine canadienne certifiée AWS est celle de Hope, en Colombie-Britannique.

Source
Communauté
tmccarthy@thecommunity.ca

Compléments d’information
Vous pouvez télécharger la vidéo et les images ici.
Médias sociaux : Facebook, Instagram, TikTok, Twitter @DrinkActionCA

Previous
Previous

Splash Blast s’associe à Ski nautique et planche Canada pour un été EAU-MAX !

Next
Next

Le ministère de l’Environnement renouvelle les permis d’exploitation de BlueTriton